Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
23 novembre 2005

Restaurant: Le Trio Latino

Samedi dernier, ma douce moitiée et moi nous sommes accordés une sortie nocturne, confiant notre petite Lina de 15 mois à sa mamie pour une bonne partie de la soirée. Il faut dire que nous n'avions pas fait de sorties restau depuis fin septembre, alors cela commençait à faire long...

Nous avons décidé d'aller dîner au tout nouveau restaurant (ouvert début novembre 2005) Le Trio Latino (hôtel Boustane, dans la ruelle qui rejoint la résidence Excelsior). Voici mes impressions personnelles.

Tout d'abord, le mot de passe pour le gorille à l'entrée est: nous avons réservé. Souvenez-vous en, il y va de la quiétude de votre soirée. Ce que je vous conseille de faire au préalable, vu que la direction se voit déjà surbookée de clients quelques jours seulement après l'ouverture... m'enfin bon, si ca leur fait plaisir d'y croire...

triolatino4 triolatino1

Côté assiette: il faut une loupe!! 2 tranches de mozarella sur 2 tranches de tomates, le tout livré avec une généreuse quantité de persil, mon coup de fourchette a pris une claque... mon portefeuille aussi, car 50 DH l'entrée, c'est un peu excessif! passons...
En guise de plat principal, le gourmand que je suis a d'abord été rassuré de voir un volume plus important que le plat précédent. Mais il n'y avait que le volume. Le plat à consonnance mexicaine (enchilada de poulet au fromage, c'est tout ce que mon modeste intellect d'un samedi soir a su retenir...) m'en a fait voir de toutes les couleurs (je ne mange pas épicé) et le fromage avait dû être bloqué à la frontière ;-) En gros, j'ai mangé de petits morceaux très piquants de poulets, dans une tranche de pain... au fait, le Chef est français... ce qui a rattrapé un peu le coup, vu que le dessert (fondant au chocolat) à su me faire oublier mes mésaventures! Divin!

Côté service: surtout, ne soyez pas pressés...

Côté ambiance: c'est, avec le fondant au chocolat, le seul point positif de l'endroit. Un pianiste (marocain, mais à mon avis, dans sa tête, il est constamment au caranaval de Rio) accompagné d'un guitariste. Ils cartonnent tous les deux, et vous êtes pratiquement sûr de danser la salsa au bout de 5mn!

Nous avons ensuite enchaîné sur une discothèque, mais ceci est un autre post... ;-)

Publicité
Commentaires
P
La Kasbah " synthétique " parle de pigeons ??? mais de quels pigeons ... <br /> <br /> Pandore
L
Merci pour la critique gastronomique<br /> Je n'avais même pas entendu parler de cet endroit!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité