Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
9 décembre 2005

La Koutoubia au Sunset

koutoubiasunsetAvant de partir en week-end, j'avais envie de vous faire partager cette photo, qui pour moi représente une bonne partie de la magie de Marrakech, tant au niveau "endroit" que "couleurs". J'aime ce contraste de bleu du ciel et ocre / jaune sur la Koutoubia.

J'ai pris cette photo il y a quelques jours avec mon fidèle nokia 7610. J'aime beaucoup la lumière de Marrakech a cette époque de l'année.

Publicité
Commentaires
V
Symbole de Marrakech, elle est vraiment majestueuse! ! Et quand c'est l'appel du muezzin à la prière, pour nous européens, c'est vraiment un moment et une ambiance inoubliables!
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité