Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
19 avril 2006

Accord de jumelage entre Marrakech et la ville chinoise de Ninbo

ninboUn accord de jumelage entre les villes de Marrakech et de Ninbo (Chine) a été signé récemment, dans la cadre du renforcement des liens d'amitié, des échanges culturels et de la coopération entre les deux pays.

L'accord a été signé lors d'une visite, à l'invitation du gouvernement populaire local de Ninbo, effectuée en Chine par le maire de Marrakech, M. Omar Jazouli, qui était accompagné d'élus locaux.

Selon les termes de cette convention, les deux parties veilleront, conformément aux principes de l'égalité et des intérêts communs, à renforcer la coopération et les échanges dans différents domaines (culture, tourisme, commerce, économie et environnement) et à encourager l'échange de visites et de coopération dans les domaines relatifs à la gestion des affaires locales et aux domaines d'intérêt commun.

Signalons que Marrakech est liée par des actes de jumelage à plusieurs villes dans le monde, dont Marseille, Clermont Ferrand et Grenade.

Source: Al Bayane

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité