Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
7 juin 2006

Conférence sur les blogs et le podcasting à l'Institut français de Marrakech

ifmRachid Janjari animera à l'Institut français de Marrakech le samedi 10 juin une conférence / atelier sur les blogs et le podcasting.

Le programme.
Conférence/atelier
Samedi 10 juin
Salle de spectacle / salle multimédia de l'IFM
Entrée gratuite
10h30/11h30 : conférence
11h30/12h30 : atelier (sur inscription à l'issue de la conférence: 12 places maximum)

Publicité
Commentaires
F
c'est ma petite chérie! :-))))
S
Ce qu'elle est mignone la petite fille sur la photo en haut...
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité