Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
12 juin 2006

Conférence sur les Blogs & Podcasts par Rachid Jankari

Ce blog n'est plus mis à jour, merci de visiter mon nouveau blog.

conferencejankari1Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de revoir un ami bloggeur, Rachid Jankari, à l'institut francais de Marrakech, à l'occasion d'une conférence-atelier qu'il animait, sur les blogs, podcast, photoblogs, vidéoblog, etc... avec les chiffres dans le monde et au Maroc.

Très interessant, mais trop court à mon goût: 60mn de conférence suivie d'un atelier. En plus, je n'ai pas pu assister à l'atelier, car je devais livrer un iBook à un client à 11h30...

conferencejankari2Vous trouverez la présentation powerpoint de Rachid (mémo personnel: lui faire acheter un mac pour qu'il goûte aux joies de Keynote) sur son blog: www.jankari.org.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité