Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
30 avril 2007

7mn du nouveau Spiderman 3

Ce blog n'est plus mis à jour, merci de visiter mon nouveau blog.


Spiderman 3 sub fr 7 min preview
Vidéo envoyée par smilekurt112

Dans quelques jours sortira le nouvel opus de Spiderman, et je dois bien avouer que, même si à la base je suis plus côté superman, la réalisation des 2 premiers spidey ont pour moi dépassé de loin le seul superman returns. J'attends avec impatience de pouvoir aller au Mégarama de Marrakech le voir dès sa sortie.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité