Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
10 juillet 2005

Le playstationneur fou...

playstation2Je suis un grand joueur devant l'Eternel... heureusement pas de jeux d'argent, mais de consoles.
J'ai à la maison une playstation 2 et plusieurs jeux, tous orientés action/arcade (les simulations de conduites et autres jeux de sports ne sont pas trop ma tasse de thé). Mes jeux favoris: Metal Gear Solid 1, 2 et 3 (MGS pour les intimes...) - Prince Of Persia 1 & 2 - GTA Vice City - Spiderman 2 - Tekken 4.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas par rapport au fait que des adultes puissent avoir cette passion: à chaque fois que j'ai eu l'occasion de parler de mon hobbie, on m'a jetté un regard réprobateur, comme si les jeux vidéos étaient exclusivement réservés au enfants / ados... Je voudrais monter un club d'afficionados, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un partageant le même désir de se lancer dans des combats sur TEKKEN, de partager ses astuces sur MGS...

Alors si vous êtes sur Marrakech et que vous êtes dans le même cas, contactez-moi ;-) !!

Publicité
Commentaires
F
Salut Larbi,<br /> <br /> Merci pour ce très gentil mot de bienvenue, tes salutations seront transmises à ma PS2 ;-)
L
Je ne suis ni Marrakchi ni amateur de la PS :)<br /> Il paraît que tous les joueurs pros de foot sont acros de la play a commencer par nos lions !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogma cher fouad (ta PS aussi :)
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité