Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
16 juillet 2005

We are not afraid

werenotafraidSans refaire la triste actualité des derniers jours, je voudrais vous communiquer une information. Peut être est-elle passée aux infos, mais comme ces derniers jours mon temps se partage entre mon Mac d'un côté et ma femme et ma fille d'un autre, il m'est difficile de regarder la télé. D'ailleurs, je ne regarde presque plus le journal, car il n'y a plus que de mauvaises nouvelles (guerre, politique, meutres, etc...).
Donc, pour en revenir à mon info: un proche est actuellement entre Paris & Londres et l'ayant eu plusieurs fois au téléphone, j'ai appris que ses différents trajets avaient été pertubé par des alertes à la bombe un peu partout. D'abord à son arrivée à l'aéroport de Paris, puis dans l'EuroStar...

Avez-vous des personnes voyageant dans cette région en ce moment? Ont-elles été victimes d'alertes à la bombe? A-t-on parlé de ces alertes aux infos? J'adhère complètement au site WE ARE NOT AFRAID et je vous invite, webmasters et bloggeurs, à faire une toute petite place pour insérer une de leurs bannières.

Nous devons refuser d'avoir peur du terrorisme.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité