Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Pharmacie à vendre à Agadir

caducee1Je sais bien que le titre de mon blog est "un macuser à Marrakech", mais y a des cas de force majeur où je me dois de faire preuve de bon sens.
Un de mes amis, habitant à Agadir, est pharmacien depuis 5 ans. Souhaitant revenir sur Marrakech, sa ville natale, il a mis sa pharmacie en vente.

Voici les infos:
3500 DH / mois de loyer des murs
Prix du fond de commerce: 1 000 000 DH
Surface habitable: 45 mètres carrés

Si ce bien vous intéresse (ou un ami à vous qui part s'installer à Agadir...), contactez Luc Villeneuve de ma part au ++ 212 (0) 68 16 42 90.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mehdi, et désolé pour ce retard à répondre: mon ami est parti en vacances, ce qui fait que je n'ai pas pu avoir les infos demandées.<br /> Alors voilà:<br /> <br /> Localisation: Agadir, quartier "extension dakhla"<br /> Chiffre d'affaire mensuel: 30000 DH<br /> Superficie: 45 mètres carrés environ.<br /> <br /> Si tu souhaites avoir d'autres infos, contacte directement Luc Villeneuve au 068 16 42 90.
M
salut<br /> actuelement à paris, je recherche une officine pour m'instaler au maroc.<br /> <br /> peux tu me donner de plus ample information sur se fond: localisation et chifre d'affaire.<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> Mehdi
F
Salut Aziz,<br /> <br /> tu vois, de l'informatique à l'immobilier, il n'y a qu'un pas ;-)<br /> meuh non, je suis toujours (et plus que jamais!) dans la communauté APPLE.<br /> Merci pour Lina, par contre, il va falloir attendre un peu pour le mariage, car la liste d'attente s'allonge rapidement! ;-)<br /> Passe moi un coup de fil si tu es de passage sur Marrakech.<br /> <br /> @+<br /> Fouad
A
SALUT AMI<br /> Alors tu es devenu samsar ? du Mac vers tsamsir -) ravi de te retrouver et felicitations pour lina, elle est ravissante. Tu me la reserve pour mariage, je suis toujours celib ? <br /> Bon courage pour tes travaux <br /> <br /> Cordialement Aziz HARCHA <br /> www.lamarocaine.com
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité