Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
27 octobre 2005

L'avenir immobilier de Marrakech...

avenirmarrakech... ne laisse envisager rien de bien sympathique ni d'authentique, mais sera plein de fric!

A lire, un post très intéressant sur le même sujet paru chez LeBaroud, autre bloggeur marrakchi. L'avenir immobilier de Marrakech sera-t-il British? Les avis sont partagés...

En ce qui me concerne, je pense plutôt que le développement de Marrakech ne peut aller sans la perte de ce petit truc qui fait tout son charme...

Parmi les commentaires du post a été soulevé le problème de la consommation d'eau: il y a un projet immobilier de villas de luxe (RIVER PALM pour ne pas le citer) qui se vante de créer des lagons tout autour des villas! Imaginez un peu la consommation d'eau! Je trouve cela complètement aberrant et honteux!

Dire qu'à seulement quelques kilomètres de Marrakech, des villages entiers ont été abandonnés par manque d'eau dans les puits... A peine plus loin, des enfants font des kilomètres pour aller chercher leurs seaux d'eau pour la journée...

Mais dans quel monde vivons-nous???

Publicité
Commentaires
O
Venez visitez en ligne ce magnifique Riad à Marrakech... Une visite virtuelle pour s'imprégner du lieu...<br /> <br /> www.oulayatarra.com
K
terrain de 4 ha titre a 22 km de marrakech sur la route de sidi rahal avec bassin maison et polallie de 5000 possain
V
Tu as tout a fait raison! Nous avons été très décu d'Essaouira pour cela! Ce port qui est pourtant plein d'interêt et fort apprécié, ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable! <br /> Nous sortions de 15 jours de rencontre et de vie dans désert,etl'atlas. Nous avons été écoeuré de l'étalage de luxe ex.:la plage et la mer toute éclairée par de gros spots, devant les très grands hotels. . Même la médina était trop clean! Il faut que Marrakeche reste une vrai ville Marocaine! Véro
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité