Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
4 juin 2007

Les parents de Maddie bientôt à Marrakech

Ce blog n'est plus mis à jour, merci de visiter mon nouveau blog.

650455_793890Les parents de Maddie, la petite Anglaise disparue il y a un mois dans une station balnéaire du sud du Portugal, vont se rendre trés prochainement à Marrakech, où une touriste Norvégienne a affirmé avoir aperçu Madeleine, dans le cadre d'une large campagne de mobilisation pour retrouver leur fille.

L'enquête pour retrouver la fillette de 4 ans, disparue il y a un mois jour pour jour alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et sa soeur dans la chambre d'un complexe hôtelier, tandis que les parents dînaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres, se poursuit.

Samedi, un quotidien populaire portugais rapportait que la police disposait d'une empreinte ADN prélevée dans la chambre d'où a disparue Maddie pouvant être celle d'un suspect, puisqu'elle ne correspondrait ni à l'ADN de ses parents ni à celui de ses frères et soeur, ni même à celui du citoyen britannique inculpé dans cette affaire.

Source: Marrakechnews

A lire aussi:
Une touriste confirme avoir vu Maddie McCann à Marrakech
Appel : Avez-vous déjà vu cette petite fille à Marrakech ? 

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité