Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MacUser à Marrakech
Derniers commentaires
17 juin 2007

Time Machine: enfin un bon système de sauvegardes automatiques chez Apple?


 

 

Léopard (içi en français, ou là en anglais - plus complet et plus à jour), le nouvel OS d'Apple, sort en Octobre prochain.

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités (plus de 300 en tout, dixit Steve Jobs), j'attends avec une impatience non dissimulée "Time Machine", car, outre son apparente simplicité d'utilisation, son objectif est ambitieux: automatiser la sauvegarde des données sur un ordinateur (Mac bien sûr), et permettre facilement leur restoration.

Et si vous ne l'avez pas encore fait, regardez la présentation d'iPapy.

Publicité
Commentaires
Un MacUser à Marrakech
  • Le blog d'un macuser à Marrakech: cinéma, sorties, loisirs & restaurants à Marrakech, sélection de sites, logiciels mac, photos du Maroc, mes humeurs, mes opinions, mon boulot, mes coups de gueule, mes coups de pouce...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité